Close

Résultats de 1 à 7 sur 7
    Super GeeK Avatar de Riseofsand
    Inscrit
    septembre 2012

Smile Project CARS Build 973 Porsche 911

Salam,

Je viens de réaliser une petite vidéo sur pCARS au volant de la 911 préparée par RUF, vos avis sont les bienvenues
    PS: J'ai testé la maniabilité du jeu avec une manette à la place du volant pour ceux qui veulent se faire une idée #consolistes

Core i5 3570 @4.0 GHz / Tt_Water 2.0 | msi Z77A-G45 Thunderbolt | GeForce GTX 770 LIGHTNING | Kingston HyperX 8Go | ThoughPower750w 80+ Gold | Hitachi Ultrastar 1TB | CM Storm Stryker | steelseries XAI/QCK+/SHIFT

Méga GeeK
    Inscrit
    octobre 2012
    ahhhh, il sortira aussi sur console !!!! alors il doit y avoir un petit coté arcade dans le comportement des voitures

En tous cas, belle vidéo et merci pour le partage
    Dernière édition par bady947; 02/04/2015 à 23h41

Inscrit
    septembre 2012
    Citation Envoyé par bady947 Voir le message
    ahhhh, il sortira aussi sur console !!!! alors il doit y avoir un petit coté arcade dans le comportement des voitures

En tous cas, belle vidéo et merci pour le partage
    Je t'ai déjà dit qu'il est quasiment impossible d y jouer sans assistances spéciales manette, si tu joues avec ces dernières activés c'est normal que ça devient de l'arcade. Tu veux la simu ? Branche un bon volant dessus et tu verras
    Core i5 3570 @4.0 GHz / Tt_Water 2.0 | msi Z77A-G45 Thunderbolt | GeForce GTX 770 LIGHTNING | Kingston HyperX 8Go | ThoughPower750w 80+ Gold | Hitachi Ultrastar 1TB | CM Storm Stryker | steelseries XAI/QCK+/SHIFT

GeeK dans la Zone Avatar de Naliport
    Inscrit
    septembre 2012
    SMS na jamais voulu faire une simu hardcore, ils ont était claire depuis le début leur but c'est de concurrencé les GT et autre forza sur leur propre terrain ( immersion et graphisme ), la preuve depuis le début les video vantais toujours l'aspect esthétique ( pluie, cours de nuit etc... ) du jeux mais jamais j'ai entendu un mot ou précision a propos du physique.

il ya juste 3 circuit scanné au laser sur pcars ( tous situé en Angleterre ), s'ils étaient pointu sur l'aspect simu ils aurait du scanné tout leur contenu.

n’empêche ça sera un bon jeux de cours mi simu mi arcade pour procuré un minimum de sensation au manette ou volant, et tu comprendra mieux la différence entre un jeux semi réaliste comme pcars et une simulation hardcore comme assetto corsa ou game stock car quand t'aura un bon volant inchallah.

Méga GeeK
    Inscrit
    octobre 2012
    +1 @Naliport

Vraiment impressionant, you are the best Riseofsand
    AMD c'est bien, nVidia c'est mieux

Inscrit
    septembre 2012
    Citation Envoyé par leghmoh Voir le message
    Vraiment impressionant, you are the best Riseofsand
    Haha, j'irai pas jusque là, mais merci quand même! Dès que j'aurai un volant incha'allah je vais spammer du pCARS

Règles des messages