Envoyé par
Odim31
"re, je dirais dans les 3000 da ,donc 9000da les trois , comme je l'avais dis précédemment ils sont comme neuf, je les avaient remis dans leur emballage et tout"
Puis quand je lui ai dit que je n ete intereser que par UN SEUL il refuse en me disant que c'ete 3 sinon rien, et le comble c'est qu'il a poster sur le post de gollum13:
"intéressent tout ça ^^ , de 1 : je n'ai pas mis mes gentle typhoon en vente , après avoir lu ton poste, je t'ai envoyé un MSG en te disant que javais 3 ventilos de dispo , moi je les ai utilisé pour mon RAD 3 x 120 , je ne vais pas te vendre un seul ventilo et laissé vide une case ventilo juste pour tes beaux yeux , de 2 : j'ai vendu et acheter plusieurs matos de chez plusieurs membre de ce forum , je n'es jamais eu de problème avec eux , de 3 : c'est vrai que je négocie avant d'acheter mais à la fin c'est le vendeur qui décide oui ou non de me vendre le produit (je n'es jamais forcer la main ou mis le couteau sous la gorge d'une personne pour me vendre un truc a ce que je sache. bon courage pour trouvé ces fameux ventilo , si t'en trouve fais moi signe stp"
alors soit il les utilse toujours et dans ce cas il m'a menti dans sont MP, soit il ne les utilise plus pour sont rad et donc il a menti dans sont post, bon dans les deux cas je suis tres heureux que je n'ai pas conclus la vente.
Restez Connecté