Close

• Amused
  • Angry
  • Annoyed
  • Awesome
  • Bemused
  • Cocky
  • Cool
  • Crazy
  • Crying
  • Depressed
  • Down
  • Drunk
  • Embarrased
  • Enraged
  • Friendly
  • Geeky
  • Godly
  • Happy
  • Hateful
  • Hungry
  • Innocent
  • Meh
  • Piratey
  • Poorly
  • Sad
  • Secret
  • Shy
  • Sneaky
  • Tired
  • Wtf
  • Résultats de 1 à 5 sur 5
      GeeK Junior
      Cet utilisateur n'a pas de statut.

Je suis :
      ----

Inscrit
      avril 2016

feedback de odim31

Salam a tous,
      Pour mon feedback, je n'ai eu a faire qu a un seul membre du forum en l'ocurance Aizen. J'ai poster une annonce pour acheter un ventilo gentle Typhoon, il m'a contacter par MP en me disant qu' il en avais 3 a vendre:
      "bonsoir , il ce trouve que j'en es 3 (120mm) de dispo , ils sont en très très bon état , je les ai utilisés pendant un cours moment disant 2 mois , si vous êtes intéresser proposer moi un prix"

je lui ai proposer un prix 2000da mais lui a estimer qu'ils valaient plus dans les 3000, et j'ai accepter:

"re, je dirais dans les 3000 da ,donc 9000da les trois , comme je l'avais dis précédemment ils sont comme neuf, je les avaient remis dans leur emballage et tout"

Puis quand je lui ai dit que je n ete intereser que par UN SEUL il refuse en me disant que c'ete 3 sinon rien, et le comble c'est qu'il a poster sur le post de gollum13:

"intéressent tout ça ^^ , de 1 : je n'ai pas mis mes gentle typhoon en vente , après avoir lu ton poste, je t'ai envoyé un MSG en te disant que javais 3 ventilos de dispo , moi je les ai utilisé pour mon RAD 3 x 120 , je ne vais pas te vendre un seul ventilo et laissé vide une case ventilo juste pour tes beaux yeux , de 2 : j'ai vendu et acheter plusieurs matos de chez plusieurs membre de ce forum , je n'es jamais eu de problème avec eux , de 3 : c'est vrai que je négocie avant d'acheter mais à la fin c'est le vendeur qui décide oui ou non de me vendre le produit (je n'es jamais forcer la main ou mis le couteau sous la gorge d'une personne pour me vendre un truc a ce que je sache. bon courage pour trouvé ces fameux ventilo , si t'en trouve fais moi signe stp"

alors soit il les utilse toujours et dans ce cas il m'a menti dans sont MP, soit il ne les utilise plus pour sont rad et donc il a menti dans sont post, bon dans les deux cas je suis tres heureux que je n'ai pas conclus la vente.

@GoLLum13, je suis desoler d'avoir poster mon feedback dans ton sujet.

Bonne journee a tous

GeeK à Lunette

Je suis :
      ----

Inscrit
      février 2012
      Citation Envoyé par Odim31 Voir le message
      Salam a tous,
      Pour mon feedback, je n'ai eu a faire qu a un seul membre du forum en l'ocurance Aizen. J'ai poster une annonce pour acheter un ventilo gentle Typhoon, il m'a contacter par MP en me disant qu' il en avais 3 a vendre:
      "bonsoir , il ce trouve que j'en es 3 (120mm) de dispo , ils sont en très très bon état , je les ai utilisés pendant un cours moment disant 2 mois , si vous êtes intéresser proposer moi un prix"
      Voila, j'avais stipuler des le début que j'avais 3 ventilos de dispos et non pas un !!! , alors pourquoi ensuite avoir proposé un prix si tu savais que j'en vendait trois, il ne fallait pas tout d'abord ce mettre daccord sur le nombre de ventilo a vendre ?

Comme je l'avais précisé sur le poste de GOLLUM, moi je les avait acheter en pack pour un RAD 3*120, donc j'ai voulu les vendre les trois ou rien !

je lui ai proposer un prix 2000da mais lui a estimer qu'ils valaient plus dans les 3000, et j'ai accepter:
      bien-sur que j’estimé qu'ils valaient plus, de un : ils ne sont plus disponible car d’après mes sources ils avait stopper leur production, de deux : dernier prix affiché 23 dollars (23*160) = 3700 da

"re, je dirais dans les 3000 da ,donc 9000da les trois , comme je l'avais dis précédemment ils sont comme neuf, je les avaient remis dans leur emballage et tout"

Puis quand je lui ai dit que je n ete intereser que par UN SEUL il refuse en me disant que c'ete 3 sinon rien, et le comble c'est qu'il a poster sur le post de gollum13:

"intéressent tout ça ^^ , de 1 : je n'ai pas mis mes gentle typhoon en vente , après avoir lu ton poste, je t'ai envoyé un MSG en te disant que javais 3 ventilos de dispo , moi je les ai utilisé pour mon RAD 3 x 120 , je ne vais pas te vendre un seul ventilo et laissé vide une case ventilo juste pour tes beaux yeux , de 2 : j'ai vendu et acheter plusieurs matos de chez plusieurs membre de ce forum , je n'es jamais eu de problème avec eux , de 3 : c'est vrai que je négocie avant d'acheter mais à la fin c'est le vendeur qui décide oui ou non de me vendre le produit (je n'es jamais forcer la main ou mis le couteau sous la gorge d'une personne pour me vendre un truc a ce que je sache. bon courage pour trouvé ces fameux ventilo , si t'en trouve fais moi signe stp"

alors soit il les utilse toujours et dans ce cas il m'a menti dans sont MP, soit il ne les utilise plus pour sont rad et donc il a menti dans sont post, bon dans les deux cas je suis tres heureux que je n'ai pas conclus la vente.
      c'est la stricte vérité, les ventilo, les GPU, l'unité central en entier je ne l'utilise plus depuis + de 4 a 5 mois, car j'avais l'intention de refaire mon circuit Water en remplaçant mon réservoir par un autre cylindrique, du colorant UV et faire quelques modif et modding, voici quelques photos que j'ai prises, qui attestent de mes dires

sur la dernière photos c'est tout le matos que je prépare pour mon nouveau montage .... , bref voila toute l'histoire les GARS

PS : Odim31 tout ça , tout ce poste car tu rage du faite que je n'es pas voulu te vendre un seul ventilo , mais évolue un peut ou grandis un peut mon frère , ce n'est qu'un ventilo apres tout , on croirait voir un enfant dans les parents n'ont pas voulu lui acheter un jouet ....

on le voit dans ta façon de t’exprimer sur le poste de GOLLUM

C'ete just mon coup de gueul du jour, je suis assez frustrer parce que j'ai chercher pendant longtemp ce ventilo, mais bon comme dirai l'autre Ma3liche twassi lel djaya.
      PLEAAAASE ne rejette pas ta frustration sur moi , vis ta vie , sors ! ,fais du sport ! , rencontres de nouvelles connaissances , de nouvelles meufs .... il n ya pas que l'informatique dans la vie

Méga GeeK

Je suis :
      ----

Inscrit
      octobre 2012
      Aizen alias Djamel

Administrateur
      franchement je sais pas

Je suis :
      Awesome

Inscrit
      janvier 2012
      réglé vos problème en mp
      sujet ferme
      ✔️ Membre officiel de l'équipe XtremGeek ✔️

S.V.P. pas d'aide par Messagerie Privée !!! Lisez le règlement >>ICI<<

Administrateur
      Don't Be Sorry, Be Better !!

Je suis :
      Meh

Inscrit
      janvier 2012
      Pop Corn Time
      ah oui zut !! je ne peux pas réagir comme un membre normal, je dois faire preuve de sérieux

Donc, plus sérieusement, ne vous emballez pas les mecs (les deux) c'est juste un malentendu, c'est bien pour ça que la micro-charte existe, et qu'on vous dit souvent d'être précis dès le départ
      bref il n'y a rien de méchant, Peace à vous tous

Pas de demande d'aide par M.P. !!
      ✔️ Membre officiel de l'équipe XtremGeek ✔️

S.V.P. pas d'aide par Messagerie Privée !!! Lisez le règlement >>ICI<<

Règles des messages