Close

Résultats de 1 à 7 sur 7
    Super GeeK Avatar de Riseofsand
    Inscrit
    septembre 2012

Etat de santé SSD

Salam,

Les chiffres SMART des SSD m'échappent totalement vu que je suis passé sous SSD recemment. Mon Samsung 830 n'est pas détécté sur Samsung Magician, j'utilise cristaldiskinfo pour lire les donnés SMART alors voilà ma question..

Quelqu'un par ici sait lire ces chiffres ci-joints? Quel est l'état de santé de mon SSD? Merci d'avance

Core i5 3570 @4.0 GHz / Tt_Water 2.0 | msi Z77A-G45 Thunderbolt | GeForce GTX 770 LIGHTNING | Kingston HyperX 8Go | ThoughPower750w 80+ Gold | Hitachi Ultrastar 1TB | CM Storm Stryker | steelseries XAI/QCK+/SHIFT

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Ton ssd est on bonne etat . C' est marquer good . Pas de probleme signaler . Et ta aussi le nombre d"alumage qui de 940 fois et nombre d'heure 1026 en marche

Inscrit
    septembre 2012
    Par experience ce Good peut se transformer en Warning/Bad du jour au lendemain, c'est pour ça que je pose la question

Merci pour la réponse en tout cas!
    Core i5 3570 @4.0 GHz / Tt_Water 2.0 | msi Z77A-G45 Thunderbolt | GeForce GTX 770 LIGHTNING | Kingston HyperX 8Go | ThoughPower750w 80+ Gold | Hitachi Ultrastar 1TB | CM Storm Stryker | steelseries XAI/QCK+/SHIFT

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par GIGA Voir le message
    Ton ssd est on bonne etat . C' est marquer good . Pas de probleme signaler . Et ta aussi le nombre d"alumage qui de 940 fois et nombre d'heure 1026 en marche
    +1 ton disque est en bon état et il n'y a aucune erreur (les petites lumières bleues à coté de chaque ligne) si tu avais un problème, la couleur serait jaune (voire rouge)
    D'ailleurs ton disque dur a l'air d'avoir un soucis

Pas de demande d'aide par M.P. !!
    Il m'arrive de répondre sur le forum (bénévolement), mais je ne travaille pas à la boutique GeekZone

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Puree il a vu le disque dur .jai meme pas remarquer rien n'echappe a notre Gollum

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par GIGA Voir le message
    Puree il a vu le disque dur .jai meme pas remarquer rien n'echappe a notre Gollum
    Et encore j'ai oublié de dire qu'il y a une version 7.0.5

Pas de demande d'aide par M.P. !!
    Il m'arrive de répondre sur le forum (bénévolement), mais je ne travaille pas à la boutique GeekZone

Inscrit
    septembre 2012
    Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    +1 ton disque est en bon état et il n'y a aucune erreur (les petites lumières bleues à coté de chaque ligne) si tu avais un problème, la couleur serait jaune (voire rouge)
    D'ailleurs ton disque dur a l'air d'avoir un soucis
    Oui, il avait un secteur instable, la il est redevenu bleu tout seul

Règles des messages