Close

• Amused
  • Angry
  • Annoyed
  • Awesome
  • Bemused
  • Cocky
  • Cool
  • Crazy
  • Crying
  • Depressed
  • Down
  • Drunk
  • Embarrased
  • Enraged
  • Friendly
  • Geeky
  • Godly
  • Happy
  • Hateful
  • Hungry
  • Innocent
  • Meh
  • Piratey
  • Poorly
  • Sad
  • Secret
  • Shy
  • Sneaky
  • Tired
  • Wtf
  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
    Résultats de 21 à 25 sur 25
      Administrateur
      Don't Be Sorry, Be Better !!

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      impossible de répondre à cette question avec précision, car ça peut être tout et n'importe quoi depuis la couche logicielle réseau de ton ordinateur jusqu'à la couche logicielle réseau du serveur auquel tu te connectes incluant tous les éléments (périphériques) intermédiaires et leurs connexions (câblages) ... désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précisions

Pas de demande d'aide par M.P. !!
      ✔️ Membre officiel de l'équipe XtremGeek ✔️

S.V.P. pas d'aide par Messagerie Privée !!! Lisez le règlement >>ICI<<

GeeK Junior
      Cet utilisateur n'a pas de statut.

Je suis :
      ----

Inscrit
      janvier 2018
      Salut les gars

Un petit retour pour vous dire que j'ai toujours le même problème (mais on dirait que c'est beaucoup mieux qu'avant...) bien sur j'avais contacté AT a plusieurs reprises, mais le service technique n'est jamais venu...

Du coup, je laisse tomber...disant que fort possible de je passe a la fibre 50 ou 100 ( oui TROP CHER c'est même du vol) donc on verra bien

Administrateur

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      Si tu es éligible à la FTTH et que tu y passes, tu peux très bien garder ton débit aussi, vu que le gros bénéfice de la fibre sera le ping bas, car soyons honnêtes bien que cela soit une hérésie (2 à 20 mega en fibre optique) les débits restent nuls chez AT et remarque le piège marketing quand tu souscrits à une offre précise par exemple la 4 Mega c'est écrit Jusqu'à 4 Mb (ça peut donc très bien être moins) alors en sachant que le débit n'est pas stable chez nous, 50 ou 100 je te dis bon courage, en sachant qu'il faut payer cash une année d'avance

GeeK Junior
      Cet utilisateur n'a pas de statut.

Je suis :
      ----

Inscrit
      janvier 2018
      Salut !
      Je reviens a vous pour vous informer de ce que j'ai pu découvrir en redémarrant mon modem vérifier l'ip et les aller retours chez AT
      Bon pour moi je passe généralement par ces plages d'ip : 41.100.x.x 41.101.x.x 41.103.x.x 41.98.x.x
      Alors quand j'ai 41.98.x.x le ping est a 50ms stable
      Quand aux autres la latence y est
      mais ici(a tlemcen) la majorité ont une ip de 41.100.x.x avec un bon ping
      et pas moi, j'aimerais savoir ce qui peut être responsable de cela ( peut être la ligne le port ou autres, dites le moi si vous avez des infos sur cela SVP)
      Ils m'ont proposé de passer a une IP fixe
      j'y réfléchie encore mais j'essaye d'abord savoir ce que je vous ais demandé

Merci!
      Dernière édition par Said; 19/03/2018 à 18h02

Administrateur

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      Salut à toi,
      Franchement quand tu sais que la Fibre optique 100 Mb chez nous a un ping (serveur local) de 41 ms il n'y a plus rien qui ne m'étonne
      pour essayer de te répondre, peut être que le ping (signal) fait un gros détour avec l'adresse ip 41.100.x.x dans ton cas, peut être qu'il y a un trop grande distance parcourue pour avoir cette IP, peut être le port sur lequel tu es branché est mal configuré avec cette plage ... etc le plus important c'est de trouver une bonne plage avec un bon ping peu importe quelle plage. Je ne pense pas que ce soit la ligne, car si elle est mauvaise, elle est mauvaise pour toutes les plages
      et pour être honnête à 100% avec toi personne ne sait ce qui se passe vraiment chez AT, pas même AT
      donc si tu prends un IP fixe, assure toi que ce soit une bonne, parce que sinon tu seras bloqué avec et ça fera encore plus de paperasse, et fais gaffe à ne pas te faire arnaquer, car c'est une option payante (sois disant pour les pros) car avec ça tu peux héberger un serveur/site ... etc

Règles des messages