Close

• Amused
  • Angry
  • Annoyed
  • Awesome
  • Bemused
  • Cocky
  • Cool
  • Crazy
  • Crying
  • Depressed
  • Down
  • Drunk
  • Embarrased
  • Enraged
  • Friendly
  • Geeky
  • Godly
  • Happy
  • Hateful
  • Hungry
  • Innocent
  • Meh
  • Piratey
  • Poorly
  • Sad
  • Secret
  • Shy
  • Sneaky
  • Tired
  • Wtf
  • Résultats de 1 à 8 sur 8
      Administrateur
      Don't Be Sorry, Be Better !!

Je suis :
      Meh

Inscrit
      janvier 2012

[MAJ] Le FreeSync d'AMD va être disponible pour les Xbox One, One S et One X

C'était l'une des annonces du Project Scorpio de Microsoft, la technologie FreeSync d'AMD, mais elle ne fut pas déployée lors de la disponibilité effective de la console Xbox One X. Lors d'un récent Inside Xbox, Microsoft s'est attardé sur les futures mises à jour pour ses consoles de salon et a donc annoncé l'arrivée prochaine de la technologie FreeSync 2 pour la Xbox One X, mais également pour la Xbox One S.

L’accès à la technologie FreeSync d'AMD permettra une synchronisation entre le nombre de fps émis par le GPU de la console et le nombre d’images rafraichies par l'écran, pour l'instant seuls des écrans d’ordinateurs sont compatibles avec cette technologie.

Microsoft a également évoqué l'arrivée prochaine de l'option Auto Low Latency, qui permettra un abaissement automatique de la latence de votre téléviseur lors de vos sessions de jeu et le retour à une latence classique lors d'une utilisation autre, comme le visionnage d'un film.

[MAJ] Finalement toutes les versions des Xbox One auront le droit au FreeSyync, le FreeSync version 2.0, avec gestion du HDR, pour les Xbox One S et X, le Freesync 1.0 pour les Xbx One. L'option est dés aujourd'hui présente par le biais du mise à jour.

Pas de demande d'aide par M.P. !!
      ✔️ Membre officiel de l'équipe XtremGeek ✔️

S.V.P. pas d'aide par Messagerie Privée !!! Lisez le règlement >>ICI<<

Administrateur

Je suis :
      Meh

Inscrit
      janvier 2012
      [MAJ] Finalement toutes les versions des Xbox One auront le droit au FreeSyync, le FreeSync version 2.0, avec gestion du HDR, pour les Xbox One S et X, le Freesync 1.0 pour les Xbx One. L'option est dés aujourd'hui présente par le biais du mise à jour.

GeeK dans la Zone
      Cet utilisateur n'a pas de statut.

Je suis :
      Cool

Inscrit
      septembre 2012
      Dommage que M$ a lâcher cette magnifique console, quand on voies le catalogue d'exclus PS4 le choix de console est vite fais ....
      CPU : INTEL i7 5930K
      CM : ASUS RAMPAGE V EXTREME
      CG : AMD HD4850
      Boitier : CORSAIR GRAPHITE 760T NOIR
      RAM : G.SKILL RIPJAWS 5 SERIES ROUGE 16 GO (2X 8 GO) DDR4 2800 MHZ CL15
      SSD : SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 PCIE NVME 500 GO
      Refroidissement : néant
      Moniteur : 2 écrans DELL 19"
      Clavier/Souris/Casque : LOGITECH G910 ORION SPARK / LOGITECH G502 PROTEUS SPECTRUM / LOGITECH G633
      Alimentation : FSP HYDRO G 850 80+ GOLD
      Joysticks : SAITEK PROFLIGHT YOKE

Administrateur

Je suis :
      Meh

Inscrit
      janvier 2012
      Citation Envoyé par c00ler Voir le message
      Dommage que M$ a lâcher cette magnifique console, quand on voies le catalogue d'exclus PS4 le choix de console est vite fais ....
      Microsoft n'a rien lâché (à part les téléphones) c'est juste qu'ils ont fait de la xbox et du PC une continuité de plate-forme donc si on a un petit PC (bureautique) il est tout à a fait faisable d'avoir une One, par contre si tu as un gros PC ça ne sert à rien effectivement

-----
      Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

GeeK dans la Zone

Je suis :
      Cool

Inscrit
      septembre 2012
      Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
      Microsoft n'a rien lâché (à part les téléphones) c'est juste qu'ils ont fait de la xbox et du PC une continuité de plate-forme donc si on a un petit PC (bureautique) il est tout à a fait faisable d'avoir une One, par contre si tu as un gros PC ça ne sert à rien effectivement

-----
      Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk
      C'est une bonne idée mais la je parle d'exclus ?!! a part Ori and the blind forest et Forza y a rien sur la bobox en plus ces 2 jeux on peut les trouver sur PC donc rien ne justifie l'achat d'une xbox, le plus judicieux c'est d'avoir une PS4 vue les exclus passees Uncharted, BloodBorne, London 1884, et a venir GoW4 et Days Gone
      Clavier/Souris/Casque : LOGITECH G910 ORION SPARK / LOGITECH G502 PROTEUS SPECTRUM / LOGITECH G633

Administrateur

Je suis :
      Meh

Inscrit
      janvier 2012
      T'as aussi Halo, Gears of War et pas mal d'autres, mais c'est aussi pour ça que je parlais de Petit PC et Xbox ainsi que de la continuité de la plateforme car ce que tu as sur Xbox tu le trouves sur PC à condition d'avoir un PC Gaming, et puis le coût d'un PC Gaming + une PS4 c'est plus ou moins le prix d'un PC bureautique + Xbox + PS4 (voire une switch en plus)

GeeK dans la Zone

Je suis :
      Cool

Inscrit
      septembre 2012
      Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
      T'as aussi Halo, Gears of War et pas mal d'autres, mais c'est aussi pour ça que je parlais de Petit PC et Xbox ainsi que de la continuité de la plateforme car ce que tu as sur Xbox tu le trouves sur PC à condition d'avoir un PC Gaming, et puis le coût d'un PC Gaming + une PS4 c'est plus ou moins le prix d'un PC bureautique + Xbox + PS4 (voire une switch en plus)
      Franchement les exclus xbox m'ont pas donner envie de garder ma xbox bien que j'adore la manette xbox pour jouer aux jeux cross-platform mais j'ai fini par la donner a mes neveux pour me garder la PS4 qui est pour moi plus lucratif cote exclus, et puis j'ai rien compris au projet ps4 pro et xbox one X a part pour la VR pourquoi 2 versions pour la même gen ??? il aurait pu le faire des le depart pour nous eviter les doubles achats et je ne parle pas des devs qui doivent jongler pour la compatibilité entre l'ancien et le nouveau lol

Administrateur

Je suis :
      Meh

Inscrit
      janvier 2012
      Tu sais que tu parles à une personne qui est chez Sony depuis la PS1 et qui est juste à fond sur les jeux de Quantic Dream et God of War ?
      Donc je ne vais pas te contredire sur les catalogues de jeux, et ma préférence pour les exclus Sony, mais c'était juste pour te dire que si on n'a pas de PC Gamer la Xbox peut être intéressante, sinon non. Le truc c'est que les exclus Xbox c'est des exclus consoles mais c'est dispo sur PC donc ce n'est plus tout à fait un exclu (marketing).
      Les mid-gen comme ils appellent ça (PS4 Pro et Xbox One X) ce n'est pas "que" pour la VR vu que MS n'a pas de casque VR pour le Xbox, c'est plus pour offrir une machine plus puissante sans forcément changer de gen, généralement ça offre deux alternative, soit un jeu plus beau 4k (natif ou upscale) soit un meilleur framerate (pour ceux qui ont une TV FHD) mais depuis la version 5.50 de la PS4 on a aussi la possibilité d'avoir un downscale sur les écrans 2K et moins, c'est ce qu'ils appellent le "SuperSampling".
      Bref, est-ce qu'ils pouvaient faire ça dès le départ ? très certainement. Est-ce que c'est utile ? pour une grande partie des gens (sans même avoir une TV 4K), oui. Est-ce que c'est compliqué pour les devs ? pas plus que sur PC où tu dois gérer une jungle de composants, là ils ont des configs précises, avec des composants très similaires chez un même constructeur, par exemple chez Sony on a un peu plus de RAM un léger OC sur le CPU et un second GPU, pour les jeux high quality (One X et PS4 Pro) 2 scénarios, ils font une même version pour les deux donc basée sur la PS4 Pro ou alors, une versions One X et il baissent quelques options "inutiles" pour la PS4 Pro pour avoir un bon FrameRate (30 étant le minimum), même chose pour le normal (One S et PS4) sauf que cette fois la plus puissante c'est la PS4

Règles des messages