Close

• Amused
  • Angry
  • Annoyed
  • Awesome
  • Bemused
  • Cocky
  • Cool
  • Crazy
  • Crying
  • Depressed
  • Down
  • Drunk
  • Embarrased
  • Enraged
  • Friendly
  • Geeky
  • Godly
  • Happy
  • Hateful
  • Hungry
  • Innocent
  • Meh
  • Piratey
  • Poorly
  • Sad
  • Secret
  • Shy
  • Sneaky
  • Tired
  • Wtf
  • Résultats de 1 à 9 sur 9
      Administrateur
      Don't Be Sorry, Be Better !!

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012

Les prochains GPU NAVI d'AMD seront des milieu de gamme aux performances de GTX 1080

Nous n'allons pas le nier et AMD non plus, les RX 56 et RX 64 ne sont pas les meilleures cartes graphiques du monde, sauf pour miner. C'est une réalité et cela ne vient pas du fait que les performances soient mauvaises loin de là, mais plutôt car il faut une mini centrale nucléaire à la maison dixit Kim Jonh Un, notre dictateur fermier de la carte graphique.

Mais que pouvons-nous attendre d'AMD dans le futur ?

Une chose est sûre et certaine, nous pouvons attendre de nouveaux processeurs et de ce côté là, on peut dire que tout va bien, très bien même, mais les GPU ne seraient-ils pas un peu délaissés par la marque ?

On ne peut pas vraiment dire cela, mais on ne peut pas dire non plus qu'AMD va revenir de suite sur le marché du GPU haut de gamme. En effet, selon Fudzilla, les prochains GPU Navi, qui seront gravés en 7 nm, auront plutôt pour cible le milieu de gamme et tendront à remplacer les RX580. AMD visent en effet ce secteur et devrait nous proposer des performances de l'ordre d'une GTX 1080, mais avec un tarif qui serait des plus gentils tout doux tout doux, on parle en effet de 250 dollars pour une carte de ce type.

Si tel est le cas et qu'AMD est capable de proposer un tel niveau de performances pour un tel prix, tout le monde sera certainement content content, même si le marché haut de gamme restera la chasse gardée de Nvidia.

Cependant, deux questions restent en suspens. La première est quand ? La seconde est : AMD va-t-il sortir du VEGA en 14 nm+ ? A la première question, on peut répondre par fin 2019, si tout se passe bien au niveau de la mise en place du process de fabrication en 7 nm. Pour la seconde, nous n'avons aucune piste.

Pas de demande d'aide par M.P. !!
      ✔️ Membre officiel de l'équipe XtremGeek ✔️

S.V.P. pas d'aide par Messagerie Privée !!! Lisez le règlement >>ICI<<

Administrateur

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      ça ne vous rappelle rien ce genre de promesses de la part d'AMD ?
      sinon entre nous même si j'adhère à l'idée d'un GPU au niveau d'une 1080 au tiers de son prix, je rappelle juste qu'on parle de fin 2019 et à ce moment là, je suis sûr que nVidia aura équivalent ou mieux à approximativement le même prix, dans tous les cas un Wait & See est de rigueur

GeeK dans la Zone
      Cet utilisateur n'a pas de statut.

Je suis :
      ----

Inscrit
      septembre 2012
      Apparemment tout les ressources vont vers la division CPU, d'autant plus que les ventes des GPU actuellement n'encouragent pas une succession rapide entre generations.

GeeK dans la Zone

Je suis :
      Cool

Inscrit
      septembre 2012
      nVidia a toujours eu une longueur d'avance sur AMD non seulement au niveaux des performances mais aussi au niveau des technologies annexes, pour exemple, pour revenir un peu dans le passé, la GTX 6800 plus ancienne que la HD4850 prenait en charge le PS3.0 alors que celle d'AMD seulement PS2.0 j'en avais fais les frais avec Rainbow Six a l’époque, autre exemple, PhysX des jeux comme Batman Arkham City ou Alice Return to Madness aux quels je joues toujours jusqu’à maintenant, sont 1000 fois plus beau avec, les développeurs se sont tournés vers les verts pour les plus qu'ils apportent, donc AMD a beau faire des GPUs puissants elle n''a rien compris au monde du gaming (et ne me parler pas de TressFX hhhhhhhh)
      CPU : INTEL i7 5930K
      CM : ASUS RAMPAGE V EXTREME
      CG : AMD HD4850
      Boitier : CORSAIR GRAPHITE 760T NOIR
      RAM : G.SKILL RIPJAWS 5 SERIES ROUGE 16 GO (2X 8 GO) DDR4 2800 MHZ CL15
      SSD : SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 PCIE NVME 500 GO
      Refroidissement : néant
      Moniteur : 2 écrans DELL 19"
      Clavier/Souris/Casque : LOGITECH G910 ORION SPARK / LOGITECH G502 PROTEUS SPECTRUM / LOGITECH G633
      Alimentation : FSP HYDRO G 850 80+ GOLD
      Joysticks : SAITEK PROFLIGHT YOKE

Administrateur

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      TressFX est très utile sur Hitman
      Ils avaient aussi vulkan (ce qui a lancé DX12) et leurs technologies sont généralement open source ou alors ouvertes aux autres cartes, erreur au niveau marketing mais aussi un plus pour TOUS les joueurs

-----
      Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

GeeK dans la Zone

Je suis :
      Cool

Inscrit
      septembre 2012
      Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
      TressFX est très utile sur Hitman
      Ils avaient aussi vulkan (ce qui a lancé DX12) et leurs technologies sont généralement open source ou alors ouvertes aux autres cartes, erreur au niveau marketing mais aussi un plus pour TOUS les joueurs

-----
      Mais Vulkan c'est au niveau API moi je parle de cartes et technos accompagnant les cartes, regarde nvidia avait commencer par Cg, les nvSDK pour DX/OGL, PhysX, le raytracing depuis super longtemps, gameworks, Ancel et j'en passe, AMD se contente de sortir des cartes a petits budgets ou pour l’intégration OEM ou même pour les dernières consoles d'ailleurs c'est ce qui la maintient en vie car par rapport a nVidia c'est moins chère
      Clavier/Souris/Casque : LOGITECH G910 ORION SPARK / LOGITECH G502 PROTEUS SPECTRUM / LOGITECH G633

Administrateur

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      Citation Envoyé par c00ler Voir le message
      Mais Vulkan c'est au niveau API moi je parle de cartes et technos accompagnant les cartes, regarde nvidia avait commencer par Cg, les nvSDK pour DX/OGL, PhysX, le raytracing depuis super longtemps, gameworks, Ancel et j'en passe, AMD se contente de sortir des cartes a petits budgets ou pour l’intégration OEM ou même pour les dernières consoles d'ailleurs c'est ce qui la maintient en vie car par rapport a nVidia c'est moins chère
      Je suis à fond nVidia, t'inquiète mais faut avouer que AMD avance, fait avancer un peu les choses et n'est pas fermé sur ses technologies.
      Niveau API ce n'est pas rien mine de rien, souvent les nVidia flanchent en Vulkan ou DX12

-----

GeeK dans la Zone

Je suis :
      Cool

Inscrit
      septembre 2012
      Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
      Je suis à fond nVidia, t'inquiète mais faut avouer que AMD avance, fait avancer un peu les choses et n'est pas fermé sur ses technologies.
      Niveau API ce n'est pas rien mine de rien, souvent les nVidia flanchent en Vulkan ou DX12

-----
      heureusement que je n'es pas encore acheter de GPU, j'ai ramener de France avec moi le casque et le clavier (ils sont tout simplement magnifique je te remercie pour tes conseils) malheureusement j'ai pas reçu a temps le AIO CPU (j'ai pris le Corsair 115i PRO RGB) donc prochain déplacement ou quelqu'un qui me le ramènera inchallah, je vais mette un vieux gpu que j'ai trouver chez moi momentanément une HD4850 de chez Gainward (hhhhh je sais c'est un sacrilège sur une tel config) en attendant des jours meilleurs pour les GPU et peut être une surprise chez AMD

Administrateur

Je suis :
      Tired

Inscrit
      janvier 2012
      c'est avec plaisir, je sais que du bon matériel y a que ça de vrai pour nous les Geeks de l'Xtrem
      Sinon tu as raison, dépanne avec la 4850 en attendant des jours meilleurs

Règles des messages