Close

Résultats de 1 à 9 sur 9
    Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

Windows 7 à la sauce Windows 10 : le concept qui donne envie de revenir 10 ans en arrière

Le 22 octobre 2009, les utilisateurs de PC découvraient pour la première fois Windows 7 (Seven), le système d’exploitation de Microsoft qui succèdait à Vista. Après presque 10 ans d’existence, Seven compte encore un grand nombre d’utilisateurs, — presqu’autant que Windows 10 selon certaines statistiques — preuve que le système d’exploitation, bien que moins sécurisé et ne disposant pas de l’éventail pléthorique de fonctionnalités de son plus récent successeur en date, continue de plaire.

Mais, une récente vidéo publiée par le designer turc Kamer Kaan Avdan dévoile une version remastérisée de Seven, pourrait renverser cette tendance. En effet, le clip mis en ligne lundi dernier montre un concept design de ce à quoi ressemblerait une version modernisée de Seven. Et la nouvelle interface présentée dans la vidéo pour laquelle l’auteur a mis en description «Il y a presque 10 ans, Microsoft avait annoncé Windows 7. Maintenant il est temps d’y retourner » n’est pas sans rappeler celle de Windows 10 pour la simple et bonne raison qu’elle en a été largement inspirée…
    Voyez par vous-même !

Pas de demande d'aide par M.P. !!
    Il m'arrive de répondre sur le forum (bénévolement), mais je ne travaille pas à la boutique GeekZone

Méga GeeK Avatar de parazitenew
    Inscrit
    juillet 2013
    ça me rappelle l'époque où je testais la Bêta de Seven , j'étais tout excité devant son design, la transparence, la barre des tâches, le menu démarrer. Si ce Avdan met son design au grand public, je prends direct, je trouve ça beau.
    MSI Z77A-GD65 / Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz / Cooler Master V8
    MSI NVIDIA GeForce GTX 970 G 100ME / Ecrans: 3X SAMSUNG T190 2ms
    Kingston HyperX 10th Anniversary Limited Edition 2x4Go DDR3 1600Mhz /
    HDD 1To Toshiba SATAIII
    Steelseries APEX gaming keyboard
    EVGA SUPERNOVA 650 GS / CM STORM Enforcer / Windows 7 Edition Intégrale 64 bits

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    C'est très beau effectivement, mais perso j'y vois plus un W10 avec un skin W7 que le contraire

Il m'arrive de répondre sur le forum (bénévolement), mais je ne travaille pas à la boutique GeekZone

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Waou c vrai c'est plus joli .vive win 7 .les hommes même après 10ans n'est ce pas Gollum .c pas comme le win 8

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par GIGA Voir le message
    Waou c vrai c'est plus joli .vive win 7 .les hommes même après 10ans n'est ce pas Gollum .c pas comme le win 8
    Non vive windows 10 maintenant

-----
    Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

Inscrit
    juillet 2013
    JE cherchais un meme win7 vs Win10 du genre, le 7 qui pisse sur le 10 ou autre je suis tombé sur un truc plus drôle

HDD 1To Toshiba SATAIII

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    JE cherchais un meme win7 vs Win10 du genre, le 7 qui pisse sur le 10 ou autre je suis tombé sur un truc plus drôle

/!\ Spoilert Alert /!\
    C'est assez vieux, et franchement estimons nous heureux d'avoir un suivi, ce qui n'est plus le cas des utilisateurs XP et Vista et ne sera bientôt plus le cas des utilisateurs de Windows 7 dans un peu plus d'un an et demi
    Surtout que sa réputation a été entachée par l'affaire du ransomware WannaCry l'année dernière, voyez vous même

98.35% des machines infectées étaient sous l'une des versions de Windows 7 ... oh non !! encore une mise à jour/niveau

PS : au passage les mises à jour (update) et mises à niveau (upgrade) sont gratuites pour MacOS depuis un certains temps maintenant (2009/2011) par exemple la dernière version High Sierra (10.13) requiert au minimum d'avoir Mountain Lion (10.8) qui date de 2012, en sachant que chez Apple c'est chaque année une nouvelle version de l'OS depuis Lion (10.7)

Inscrit
    juillet 2013
    Le WannaCry était une conspiration montée par Microsoft, pour inciter les gens à passer vers Win 10.
    HDD 1To Toshiba SATAIII

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Le WannaCry était une conspiration montée par Microsoft, pour inciter les gens à passer vers Win 10.
    Oui bien sûr c'est pour ça que les utilisateurs de Windows XP étaient moins touchés et pareil pour ceux de Windows 8.x
    D'ailleurs après cette affaire, beaucoup ont migré vers une distribution Linux, je ne pense pas que c'était dans les plans de cette "conspiration", à mon humble avis, je pense qu'il vaut mieux (pour MS) d'avoir des clients sur de vieilles versions prisent en charge et les voir migrer un jour (éventuellement), plutôt que de les voir partir ailleurs pour toujours, surtout de gros clients comme les hôpitaux, aéroports, gares, banques ... etc

Règles des messages