Close

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 26
    Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

Feed-Back de GoLLuM13

Mes Ventes
    Mes Ventes proposées ici et ailleurs:

xx/xx/2011 Alimentation CoolerMaster eXtreme Power 600 --> mfa12, Transaction rapide, nickel et membre sympa (07/03/2014 : l'alimentation fonctionne toujours )
    xx/xx/2011 Kit Watercooling (WB, Pompes ... etc) --> un ami de FDZ, Transaction nickel et Sympa
    26/02/2012 Corsair H100 --> un ami, Transaction nickel
    27/02/2012 1x Asus GTX 470 --> Supermoh, très sympa et patient, transaction nickel
    17/03/2012 CoolerMaster Silent Pro M1000 --> WestSide, très sympa, arrangement et négociation rapide, il sait ce qu'il veut et connait la valeur des choses
    26/03/2012 1x Asus GTX 470 --> Clock de FDZ sympa, affaire vite conclue
    22/12/2012 1x SSD OCZ Vertex 2 60GB --> c00ler très sympa, accommodant, amical, affaire vite conclue
    09/02/2013 1x CPU Intel i5 2500k --> Dovitch Très sympa et amical, affaire vite conclue
    28/03/2013 1x Carte Graphique MSI GTX580 Twin FrozrII/OC --> Linkgaka Très sympa, ponctuel et amical, affaire très vite conclue
    01/04/2013 1x Kit RAMs G.Skill Ripjaws X 2*4Go 1600 mhz --> c00ler pareil que précédemment
    18/09/2013 1x CPU Intel i7 2600k --> msf, rapide, direct et sympa
    18/11/2013 1x Ecran Samsung T190 --> parazitenew, transaction rapide, personne sympa et sait ce qu'il veut, en plus j'ai eu droit à un joli décor
    10/12/2013 1x Carte Mère Z68X-UD4-B3 --> msf, rapide, direct et sympa (comme toujours)

Mes Achats
    Mes Achats effectués ici et ailleurs
    xx/xx/2010 Onduleur APC Smart-UPS 1000 --> MSF quelqu'un de confiance, et sympa

Ma Blacklist
    21/12/2012 --> chavalierx de FDZ manque de courtoisie et de sérieux, ne tiens pas promesse >>Voir le détail<<
    24/11/2013 --> machmed manque de sérieux et de courtoisie , n'a pas tenu sa promesse, et m'a laissé poiroter toute une journée sans me prévenir, je déconseille fortement >>Voir les détails à partir de ce point<<
    xx/xx/xxxx --> Aizen manque de sérieux et de courtoisie, ne tiens pas sa promesse, ne respecte pas le prix demandé et convenu, négociation agressive, et finira probablement par annuler l'achat le jour j pour une raison bidon, 3 ventes / 3 annulations (la dernière j'ai annulé car il avait décidé de baisser le prix lui même) bref à éviter autant que possible

Pas de demande d'aide par M.P. !!
    Il m'arrive de répondre sur le forum (bénévolement), mais je ne travaille pas à la boutique GeekZone

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

Re : Feed-Back de GoLLuM13

Gollum vendeur honnête
    Matériel en très bon état en dirait neuf
    Prix super bon et livraison a domicile rien a dire ce fut un plaisir

Super GeeK Avatar de supermoh
    Inscrit
    février 2012

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentille sur ce forum ...allah ibarak

Une petit pensée pour clandistinodz...il me rappelle mon surveillant général au lycée...rien ne lui échappe...chapeau

I7-920 2,67GH / MSIX58 / VELOCE 6X4GO / HD2X2TO / MSI GEFORCE GTX 770 LIGHTNING 2GB / SAMSUNG STORY 2,5TO / SAMSUNGT240

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

Citation Envoyé par supermoh Voir le message
    Tout le monde il est beau tout le monde il est gentille sur ce forum ...allah ibarak
    pour le moment
    enfin j'espère que ça va durer longtemps inchallah :thumbsup:

Il m'arrive de répondre sur le forum (bénévolement), mais je ne travaille pas à la boutique GeekZone

GeeK Avatar de msf
    Inscrit
    janvier 2012

Une petit pensée pour clandistinodz...il me rappelle mon surveillant général au lycée...rien ne lui échappe...chapeau

il a vraiment été surveillant au lycée
    Z-machine i7 2700k @4.5 -G1 sniper2 z68 - Bequiet dark rock Pro - 16go sniper gskill @1600mhz - ssd changing - Hdd 2to seagate barracuda - GTX 590 MSI - 1200w gold silent pro- 27" 278q ASUS

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

il se venge clandestino lezavac: non faut garder le forum propre et sympathique

GeeK dans la Zone Avatar de clandestinodz
    Inscrit
    janvier 2012

Citation Envoyé par msf Voir le message
    il a vraiment été surveillant au lycée
    Citation Envoyé par GIGA Voir le message
    il se venge clandestino lezavac: non faut garder le forum propre et sympathique
    mdr, et vous n'avez encore rien vu, là je me retiens
    Cosmos II modded, Asrock Extreme 11 , I7 3930K OC/4.5ghz, SLI 680 GTX, Corsair Vengeance 6x4GB , Raid0 FORCE GT 4x 60go, TRIscreen LED Samsung S23B550 23", CM Storm advanced

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

MAJ du Feed

GeeK Extra-Terrestre Avatar de AlgerianGeek
    Inscrit
    avril 2012

Vous avez vraiment fait de ce forum un lieu plein de gens sympatique et de passionné qui se comprenne entre eux vraiment chapeau bas
    Carte mère: Asus Rampage IV Extrem LGA 2011
    Processeur: I7 3970X 4,8 GHz
    Alimentation:Enermax 1500
    Boîtier: Cooler Master Cosmos II
    Disque Dur: PNY XLR8 240x2 (raid 0) Toshiba 3tox2 (raid 0)
    Ram: Corsair Dominator Platinium 64 Go (8x8go) 2400Mhz
    Refroidissement:WaterCooling Extreme
    Carte Graphique:CrossfireX R290X
    Casque:Logitech G35 + CM Storm Sirius
    Souris:CM Storm Sentinel Z3RO-G
    Haut Parleur:Logitech Z906 5.1
    Clavier:SteelSeries Shift
    Volant:Logitech G27

Administrateur
    Inscrit
    janvier 2012

MAJ du feed

Règles des messages